Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Félicitations pour ta date,,,, et tu as raison d'attendre que le baptème de ton petit Marley soit passé,,,,!!! Pour ton petit repas,,, je suis sûre que tu sauras te concocter quelque chose de bon,,, tout en respectant les consignes de la semaine blanche,,,,,, !!

    La réaction de ton homme,,, est je pense, celle de la plupart des "compagnons",,

    L'inquiétude face à l'intervention chirurgicale ,,, à tout ce que l'on peut imaginer de l'inconnu, des risques existants mais qui heureusement ne sont pas toujours au rendez-vous,,, la plupart des témoignages sont de bons témoignages,,, donc il faut partir avec une belle idée,,, de beaux résultats et que du bonheur en tête,,,

    Ensuite,,,, mon homme,, comme beaucoup d'autres,,, est également devant face à "l'Inconnue" que sa femme va devenir,,, Clin d'oeil Et là,,,, alors,,,, tout leur passe par la tête,,, "Et tu vas plus m'aimer" (ah bon,,, le doc toucherait il une partie des émotions, des sentiments,,, lors de l'intervention ??) ,,, "Et je vais plus te reconnaître !!" (Ben si, ouvre les yeux,,, c'est toujours moi,,, je te connais par coeur),,,, et ,,, et la fameuse inquiétude,,, "Et les hommes vont te regarder !!" (Ben oui,,, tiens,,, j'espère bien,,, mais moi,,, je ne vois que Toi, mon amour),,, enfin,, l'égo des hommes,, on en a pas fait le tour,,,, mais finalement,,, toi tu vas te sentir mieux dans ton corps,,, tu vas pouvoir te faire plaisir avec de nouveaux vêtements, tu vas t'aimer enfin,,, (si tu es comme moi et que cela fait des années que tu ne t'aimais plus!!!!),,,, et Lui,,, ce grand Béta,,, il va trouver qu'il a auprès de lui, une Femme magnifique, belle, heureuse, et qui l'aime LUI,,,,,Bisou

    Tu le sais Ludivine,,, tu peux me parler,,, sans aucun souci,,,,, Sourire,, et n'hésites pas tu ne me déranges jamais,, et si tu as besoin, je peux très bien venir te faire un coucou avec mon mari,,, ainsi ils pourront discuter entre hommes,,, et je pense que mon homme saura remonter le moral du tien,,,, Bisou

    Alors, tu tiens bon,,, ton parcours est super,,,, et tu verras,,,, tout va bien se passer,,,, de gros gros bisous ma belleClin d'oeilSourire

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.