Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bienvenue dans ce parcours :)

    Comme l'on dit les copines, n'hésite surtout pas si tu as besoin, on répond le plus rapidement possible et on écoute aussi :)

    J'aimerai réagir par rapport à ce que tu dis: mon homme est pareil, il est très timide et a du mal dès qu'il y a beaucoup de monde donc je n'ai pas pu l'emmener avec moi aux réunions alors que j'aurai adoré qu'il vienne pour discuter avec d'autres conjoints car maintenant, il a peur que je le quitte pour quelqu'un d'autre une fois que j'aurai atteint mon objectif de perte de poids. Mais on en parle un maximum pour que sa crainte s'en aille. Donc , il faudrait que vous en parliez un maximum avant et après l'intervention. Il était paniqué pour l'opération et avait peur pour moi (bon en plus, on a perdu son papa au mois de février d'une opération suite à un cancer donc ça n'aidait pas je l'avoue). Bref, tout ça pour dire que la communication il n'y a que ça de vrai, même s'il ne fait que t'écouter, ça rentre plus qu'on ne le croit dans le petit crâne !!

    J'ai fait et je fais mon parcours toute seule également, même si encore une fois, il m'écoute, je n'ai personne quasiment ici (toute ma famille est en Bourgogne, mes amis également) et je n'ai pa eu la chance de rencontrer des gens supers quand je me suis fait opérée comme certaines personnes. Bien sûr, j'ai rencontré des gens supers sur le forum et aux réunions comme Cricri, Nini, Elsa, Seb, Maryline et surtout notre Andrée Nationale, à qui j'ai pu posé mes questions et être un peu plus rassurée quand ça n'allait pas mais je me sens quand même seule je l'avoue (voilà, tout le monde sait maintenant que je suis une sans amis...)...

    Donc je te propose, si tu le souhaites et si tu en éprouves le besoin, c'est d'échanger un maximum sur tous les sujets qu'il te plaira.

    Voilou ;) Sorry c'était un peu long mais je voulais que tu saches que tu n'es pas la seule à être dans cette situation et que l'on peut trouver des solutions

    Bonne continuation et ne lâche rien !

    Soso

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.