Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    coucou! voila ma date d'opération sera pour le 13 mai! j'ai hate....j'ai préféré attendre que le baptème de mon petit Marley soit passé afin d'etre en pleine forme!!!!

    le peu de personne qui sont au courant de mon opération n'ont meme pas répondu a mon texto quand je leur ai annoncé la bonne nouvelle.... je me sens un peu toute seule.... meme mon compagnon ne m'en parle meme pas....:-( je sais qu'il a tres peur pour moi. je ne lui montre pourtant que les bons cotés de la sleeve de peur qu'il se fasse trop de mauvais prejugés....et pourtant moi aussi j'ai peur , peur des complications.....

    Je commence a refflechir a mes menus de la semaine blanche.... et surtout pour le jour du bapteme, le 11 mai. mais je serai forte et me preparerai un bon petit repas!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.