Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Allez, on lui décerne toutes un méga carton rouge,,,,!!!! à cette très, trop, méga vilaine bonne femme,,,,,!!!

    Snifff,,, moi je pourrais pas être avec vous pour la soirée,,,,, !!!! En pleurs,,,, et non,,,, je sortirais juste de la clinique avec mon nouveau bébé estomac,,,, fatiguée sans doute,,,, mais je penserais fort à vous,,, les filles,,, avec vos jolies tenues pour le défilé,,,,,, (Rigolant je compte sur des photos,,,, de ces jolies dames,,,,Bisou et messieurs ???!)

    ..... le stress monte,,,, 10 jours,,,, ça va vite passer,,,,,,, !!!! bon je ne me laisse pas envahir par l'émotion,,,, (celle de me dire,,, "enfin,,, tu t'occupes de toi,,," :)

    Gros bisous à tout le monde,,,,,

    A bientôt

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.