Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Coucou tout le monde,,,

    Juste un petit post,,,, pour savoir si il y a une manip spéciale pour mettre une image à mon profil,,,, comme je l'avais avant le changement du forum,,,,

    j'ai téléchargé plusieurs photos,,,, mais elles n'apparaissent pas ,,,, donc, voilà j'en suis là,,,, pas désespérée,,,, certes,,,, mais c'était cool d'avoir sa photo sur le profil,,,,,Sourire....

    donc,, si vous avez une solution,,,,, je suis preneuse,,,

    En attendant j'attends,,,, avec impatience que mon dossier soit examiné par la commission,,, un peu d'appréhension aussi de savoir si je vais être acceptée,,, on ne sait jamais,,, et tant qu'on ne me dit pas "Ok,,, c'est bon",,, je reste sur ma réserve,,, Déçu... comme j'aimerais être une petite souris pour écouter cachée dans un coin,,, la réunion du 13..... lol,,,, mais bon j'ai rendez-vous avec le doc lundi ,,,, c'est un peu comme quand on attend les résultat du Bac,,,, hihiihi,,,, souvenirs,,, souvenirs,,,,

    Sourire Allez bonne journée,,, gros bisous,,,,,,

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.