Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonsoir a vous tous! Je voulais vous remercier de m avoir détendue avec vos gentils messages. Ils m ont fait chaud au coeur et j ai pu rencontrer le dr kadji en toute confiance et décontraction. Alors il est ok pour l opération mais il faut que je perde du poids avant le prochain rdv.... surement pour lui montrer ma volonté et ma détermination. ... je pense qu il faut que je perde 5 kg non? j ai pris rdv avec dr Lévy( psy) le 31.01, dr martinez (dieteticienne) le 4.02, dr blanc ( andocryno) le 17.02 ainsi qu avec le dr kadji. Lundi je fais la prise de sang et le 07.02 je serai presente pour la reunion. Voilà pour la suite des événements. .. tout va vite finalement....je suis super contente!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.