Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Merci les filles. Je suis impatiente d etre a demain. Je pense venir a la reunion du 7 fevrier et surement vous rencontrer. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule surtout pour un tel événement. J ai qq aprehensions.... pourquoi un medecin serait contre l opération? Quelles seraient les raisons. J ai un imc de 39.... mal au dos comme bcp d entres vous, une des grosse prise de poids (20kg) en 2009 est une des raison qui a fait que la parois du palais s est dilatée et que je ronffle a plus de 90 dbl... oui ca fait bcp... l orl m a dit que ca representait le bruit d un pot d echapement percé ce qui me fait tres mal a la gorge a cause des vibrations.... puis comme vous toutes je suis essoufflée rapidement et puis je ne supporte plus mon corps. Le fait de me regarder ds une glace est tres difficile et douloureux. Je veux maigrir pour moi, pour mes enfants et pour ma vie sociale... je ne sors plus. J ai honte de moi et de mon corps.... j espere vraiment que toutes mes raisons seront suffisantes pour que tous les médecins soient ok...

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.