Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    J'ai eu la même démarche que toi en décembre dernier,,,, j'ai trouvé le Réso 13 en ligne, je me suis inscrite,,, et j'ai tout de suite été conquise par la convivialité qui règne ici,,,,, et je t'assure que ce n'est pas que sur le forum,,,, En live, on est très bien entourées, accueillies, conseillées,,,,, et tout cela dans une ambiance très sympathique..... Tu peux avoir confiance,,,,tu n'es plus seule,,,, En plus,,, tu as la chance de rencontrer le doc demain,,,, c'est encore plus motivant !!!!Sourire il va tout t'expliquer ... tu nous diras ton ressenti

    Bisous,,, à bientôt lors d'une réunion,,,, peut être celle du 7,,, moi je fais mes 48h00 le 03 février,,,,Innocent

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.