Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour, je me présente, je m appelle ludivine je suis maman de 4 enfants et cette nuit, ne trouvant pas le sommeil, j ai décidé de me prendre en main et de franchir le pas de trouver un chirurgien qui m opererait pour un by pass ou une sleeve. Je suis alors tombée sur ce site et j ai lu jusqu a 5h du mat vos expériences qui m ont motivées a fond!!!! J ai donc ce matin a la 1ere heure appelé le secrétariat du docteur kadji et grace a un desistement, je le rencontre demain a 16h15!!!! Je suis contente, impatient, exitee ms apeurée quand meme par cette étape de ma vie..... au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance... a bientôt j espere!!!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.