Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Comme promis, je vous donne mes sensations, un rendez-vous tant attendu,,mais pas facile quand même de franchir le pas,,,, le Doc est super sympa,,, je me suis sentie écoutée, comprise, mon mari était avec moi, c'était bien de partager cela avec lui aussi,,, Alors voilà,,, les conclusions : sleeve en vue !! RigolantJ'ai pris mes rendez-vous chez l'endocrinologue : Dr Lubin, chez le Psy : Dr Levy, chez le Diet : Dr Floch, je serais présente à la réunion du 10 janvier à la clinique Axium,,,, et voilà,,, tout se met en route, espérons, que je n'aurais pas la mauvaise surprise que l'un de ses praticiens s'oppose à mon intervention,,,,

    J'en ai pleuré de joie en sortant dans la rue ,,,, je suis fière de moi d'avoir pris cette décision,,, d'avoir franchi le pas,,, vous avez sans doute toute plus ou moins ressenti cela aussi,,,

    Voilà,,,, un beau cadeau de Noël pour moi,,,, je suis contente, même si je sais que le chemin ne sera pas facile, qu'il y aura des hauts et des bas,,,, mais vous êtes là,,,, donc je ne serais pas seule,,, Innocent

    Bonnes fêtes de Noël,,,, à tous et toutes et à vos familles, vos bambins, vos parents,,,,

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.