Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Opérée d un BP le 15 octobre et moins 11kilos. Tou va très tres bien (sauf que je ne peux plus pour l instant manger de crudites, je ne les digère pas, mais Andrée, m a assuré que cela allait revenir). Reprise du boulot apres 3 semaines. Je revis. Reprise d une alimentation normale apres une dizaine de jours. que du bonheur. De toute façon si tu fais un excès, ton metit estomac te le fera savoir. Tu peux moi aussi me joindre en MP sans problème. Tu habites ou? Si on est à côté, on pourrait même se voir. On a une reunion le 8 janvier, si tu n es pas encore opérée, il faut venir. Tu nous verras et tu pourras nous poser les questions que tu veux. Puis, tu sais, Andrée a toujours un moment pour chacune d entre nous. Alors n hésite pas a l appeler en cas de doute. Bisous et à très bientôt. Bonnes fêtes

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.