Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    c est normal t inquiete pas je trouverer meme le contraire bizar lol c est necessaire de stressé au moins tu pose des questions tu prends des infos a droite a gauche tu prepare tout correctement on l a toute eu ce moment une semaine avant le regime blanc aide bien car tu vas voir au bout de 2 - 3 j de regime blanc tu te dis vivement l opération que je remange de tout ahah tu verras lundi soir il te donneron de quoi tu detendre c est radical on m a conseillé la douche avant il vallait mieux car ca t appaise d une force lol et rebelotte le mardi matin avant de partir au bloc du coup tu te diras vaguement est ce que je fais une bonne chose et "5 minutes" apres tu commencera ta nouvelle vie Clin d'oeil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.