Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Salut la petite vache qui rit. Je te donne de mes nouvelles pour t'encourager encore une fois. C'est dimanche matin donc 6 jours après l'opération et tout va toujours au top. J'ai perdu 4k5 depuis l'opération. Bon, je sais que cela va se calmer mais cela fait plaisir. Avec l'aide de mon petit mari j'ai fait les courses et malgér que pendant un mois il faille manger que du mixer, j'ai été surprise du chois qu j'ai eu. J'ai qu'un seul défaut c'est que je tape toujours dans les aliments de régime et cela André a dit "FINI". Ecoute que te dire sinon reste sur ta voie, fais bien ta semaine blanche et je pense que l'on se verra le vendrei 8 novembre lors de la réunion mensuelle. Je te fais de gros bisous et bisous aussi à toutes les autres. A+

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.