Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    SourireCa y et je suis à la maison. Avant de vous donner de mes nouvelles, un grand merci à Andrée et au Doc Kadji. Ils ont vraiment assurés. Merci aussi à Elsa pour sa visite la veille de l'opération. Elle m'a bien remonté le mora. Et j'ai bien aimé discuté avec Magali et je n'ai qu'une chos à lui dire fonce ma belle. Donc, je me sens super bien, beaucoup mal au dos à cause des gazs et il me faut un pallant pour le lever du canapé mais aussinon tout est ok. Au compteur -3k4. c'est trop super. Je suis super contente malgré l'apréhension que j'avais la semaine dernière. Andrée est une grosse coquine mais je pense que cela fait partie du personnage. Bon je vais me reposer car je suis tout de même un peut fatiguée. Bises à toutes et encore merci à tout le monde. A bientôt pour les réunions.Bisou

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.