Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonsoir magali, je comprend tout a fait ton comportement et il es totalement humain. Je comprend car moi aussi j'ai eu un anneau gastrique que j'ai garder 1 an et demi (et le suivi de l'anneau n'etais pas top non plus), puis une copine ma donné le numéro du Dr Kadji et en fait pour ma part je faisait un rejet d'anneau (je faisait que vomir) donc en septembre l'année derniére le Dr Kadji ma enlever l'anneau. Suite a des complications de fistule sur l'estomac de ma mére je n'ai pas pue faire ma sleeve comme prévue. Puis en avril de cette année j'ai eu ma sleeve sans compliquation et cela fait 6 mois et j'ai perdu 23 kg alors qu'avec l'anneau j'avais perdu 16 kg en 1 an et demi lol. Tout sa pour te dire que maintenant je le vis mieux que quand j'avais l'anneau. Bisous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.