Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour à tous, je me présente. Magali 47 ans, j'ai déjà eu un anneau pendant 7 ans, puis sleeping et il a fallu me l'enlever d'urgence en novembre 2012. Avant de me rendre compte que mon estomac et mon anneau ne s'emblaient plus bien ensemble j'avais déjà envisagé de refaire une chirurgie car avec l'anneau je n'avais perdu que 15 kg ..... (De toute façon je n'ai jamais eu de réel suivi suite à l'anneau).

    J'ai revu le Dr khadji lundi qui m'a donné son accord pour une intervention (bypass) le 05 novembre. J'ai gardé l'accord pendant encore 2 jours à la maison, afin de bien me poser la question pour cette intervention lourde et non sans risques.

    Mais décidément, j'ai beau le tourner dans ma tête dans tous les sens, je me sens réellement prête et décidée et j'ai expédié la demande d'entente préalable à la sécu ce matin.

    Je pense que je vais certainement avoir peur jusqu'à l'intervention, mais je pense que c'est quelque chose de normal et d'humain.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.