Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    MARYLINE

    tu n es pas encore opérée prend des tisanes aux fenouilles cela fait du bien au foie et puis prend tes mesures tu verras je te donne mon expériance allez j y vais

    je suis opérée d un BY PASS depuis décembre j ai perdu 23 kgs ( quand tu regardes les autres c est peu ok mais c'est déjà 23 kgs a ne plus reprendre) mais par contre au niveau centimètre c est la dégringolade je faisais taille 52 et là je passe au 44 DONC tu vois le poids n'st pas un obstacle cela va arrivée ne t inquiète pas ne t angoisse pas surtout fait ce qu il faut et tu verras qu après l intervention tout va basculer et peut être que tu ne feras pas le fameux MR PALIER pendant un moment allez acrroche toi c est ta dernière ligne droite tu expliqueras à monsieur KADJI ce que tu as fais si tu es sincères il le verra sur la table d op essais de manger de la viande peut être que le jambon et tout ca cela ne va pas et du poisson c est bon le poisson

    bon courage MARYLINE continue tu auras des résultats fonce et ne culpabilise pas car sinon tu vas partir stressée au bloque et c est pas bon il faut être ZENNNNNNNNNN

    bises

    TATICHAT

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.