Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    évidemment Andrée, la parole de la sagesse sans stress

    bibou ne t'inquiète pas, suis les conseil du document et c'est en faisant tes expériences que tu sauras ce qui passe ou non

    opérée depuis plus de 6 mois, je mange la valeur d'un pot de bébé, et je sais que je ne mange plus de crudités (fruits et légumes) ne trop sucré ne trop salé ni trop gras ni de gazeux mais ça ne m'empêche pas d'essayer encore ou d'en manger quand je ne suis pas chez moi : mdr à chaque fois je déguste lors de la digestion ...

    aprés si à un repas ça ne passe pas ne te formalise pas l'essentiel est de faire l'effort, et si ça persiste Andrée te conseille

    Maryline, il va vraiment falloir que tu arrête de culpabiliser, tu sais que tu es honnête alors lâche prise!!

    ta balance jette la par la fenêtre !!! elle n'est pas ta copine, elle ne l'est plus depuis longtemps de toute façon

    à part t'amener du doute et de la déception ... pèse toi un minimum une fois tous les 15 jours c'est assez, si t'es curieuse 1 fois par semaine

    alors passe à autre chose et fais toi confiance

    bonne soirée!!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.