Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    bonjour Andrée, c'est Sarah opérée le 1 octobre, je vous remercie enormement pour tous vos conseils et pour le soutien que vous nous apportez a la clinique.

    Cependant me voilà bien rentrée et prête à commencer ma nouvelle vie oui mais....j'ai beaucoup de mal à savoir ce que je peux ou ne peux pas manger. Sur le doc fourni avant la sortie de la clinique il y a une page avec les aliments interdits et les autres...mais cela fonctionne t il pour le premier mois ou bien pour apres?

    Il est dit sur internet que si nous ne mangeons pas beaucoup de viande on peut boire plus de lait pour combler les protéines est ce vrai?est ce que je peux finir mon assiette de midi vers 15h? Est ce que je peux arromatiser mon lait du matin avec du chocolat style van houten?

    Voilà tout plein de petites questions qui m intriguent, mes enfants me reclament du boudin, mais est ce que je peux en manger????

    Voilà en attendant de vos nouvelles je vous remercie encore et à bientôt.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.