Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour Andrée, nous n'avons pas eu l'occasion de se voir et de discuter vraiment toutes les deux mais là, j'ai besoin de vous. Le doc Kadji doit m'opérer d'un BP le 15 ocobre. Vu ma prise de poids de 10dg depuis l'abblation de l'anneau en avril dernier il m'avait demandé de faire entre 10 et 15 jours de semaine blanche. J'ai donc commencé lundi dernier (nous sommes samedi) et 0 au compteur. J'avais perdu 2 kg en milieu de semaine que j'ai reppris. Il ne me reste plus qu'un semaine et si cela se passe pareil le doc va pas être content. Que se passe t il? je fais pourtant exactement ce que l'on m'a dit. Par fainéantise, je ne cuisine pas de viande mais à la place je mange du blanc de dinde et de poulet ou du jambon et des crudités nature. Est ce que cela vient de cela? J'attends votre avis pour pouvoir faire ma seconde semaine blanche avec succès. Merci et à bientôt

    Maryline

    (on s'est vu en avril lors de l'abblation de mon anneau lorsque vous rendiez visite à Marilou et à la réunion du 6 septembre dernier)

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.