Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    coucou à toutes!

    Pour aussi le sport était une bete noire. Au collège déjà je "sechais" les cours!!!! bref, une bonne vingtaine d'années (au moins) sans sport et voilà que depuis 3 semaines, je m'y suis remise!!!

    4 mois et demi apres l'operation, je me suis sentie remplie d'une energie inconnue jusque là! Je me suis donc inscrite à l'aquabike le samedi matin. Mais ca ne suffisait pas alors je me suis inscrite à la gym pilates. j'en fais deux fois par semaine et pour une vingtaine d'euros supplementaires par an, la prof me dit qu'elle donne des cours de Zumba! j'ai dis banco!! j'en suis donc à 4h de sport par semaine et je ne les secherai pour rien au monde!!!!!

    je suis de moins en moins courbaturée et de mieux en mieux dans mon corps.

    Par contre c'est vrai que cela a un cout mais je fais beaucoup d'economie sur la nourriture depuis l'operation!!!!!

    Tout ca pour te dire Martine que tu va de plus en plus apprecier tes cours de country et que tu finiras par ne plus pouvoir te passer de ces moments pris pour t'occuper de toi et de ton corps.

    quant aux courbatures, Shashou a raison, rien ne vaut de bons etirements!!!

    Grosses bises à toutes, et à bientot pour la réunion sur aixRigolant

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.