Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    bon moi qui voulais bouder un peu c est raté looool obligé de repondre a un tel message Je vous kiff les filles audrey bravo pour ton parcour ca dechir!!! tout ses changements ca fait drole moi aussi je me suis paumée plus d une fois avant de comprendre que je ne péter pas un cable mais que j etais enfin moi lol et malgrés tout ces changements tu as etais la pour me foutre un coup de pied au cul et me remettre les idées en place et pour ca je te suis totalement reconnaissante merci merci merci quand a ma elsa je sais que c est le poste d audrey mais je suis obligé de te dire a quel point tu compte pour moi aussi je vous adore les filles <3<3<3 audrey a vendredi ma elsa a tres vite gros gros bisous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.