Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    pour le coup Elsa, je vais avoir les larmes qui vont monter ... tu es pourtant au courant que je suis une sensible émotive sous mes allures de roc

    quel chance de t'avoir rencontrée (oui Sarah toi aussi!!! et Virginie et Jennifer et Coralie, n'y voit aucun mal mais ton mari a été génial aussi ...)

    c'est vrai je croque la vie et c'est tellement bon de le faire avec vous tous/toutes

    oui un joli message de remerciement mais aussi un témoignage aussi objectif que possible (mdr c'est moi qui l'ai écrit ...)

    nous l'avons souligné plusieurs fois c'est loin d'être anodin cette opération, un boulversement complet

    je voulais sourtout appuyer là dessus, mon corps a changé (heureusement merci) mais aussi mon caractère et donc toute ma vie s'est retrouvée chamboulée, plus rien n'avait de sens... 6 mois de tornades ...

    et c'est de ça qu'il faut se rendre compte avant de se faire opérer, mon couple et ma famille n'en ont pas souffert mais ça ne m'étonne pas que certains couples se déchirent en court d'aventure

    c'est comme un ice berg, la partie cachée est énorme

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.