Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    ou là là!! bonjour tout le monde!!

    que d'émotion et d'amour !! il est très tôt la journée commence sur les chapeaux de roues!!

    Tatichat merci, quand j'y ai repensé plus tard j'ai compris ton post mais c'est vrai sur le coup je n'ai pas compris lol.... et puis ensuite l'ordi était éteint et donc que de surprises ce matin!! merci

    en plus d'être une personne très sensible et à très fort caractère j'essaie de rester humble et altruiste

    nous avons toutes de beaux parcours!!! félicitation nous toutes lol!!

    Sarah te "donner des coups de pieds au c..." m'en a donné aussi; d'ailleurs ce n'est pas bien on a lâché le rythme : il faut reprendre!! ton parcours intérieur raisonne en moi, tu me fais beaucoup de bien merci!!

    Jennifer merci, dommage que tu sois éloignée géographiquement mais surtout n'hésite pas à me contacter, au plaisir de se voir vite j'espère... heu l'invit est lancée!!

    Elsa après nos échanges privés d'hier, je n'ajoute rien de plus ça gacherai lol

    Virginie , ça m'a fait super plaisir de te voir hier !! oui mercredi j'essaie le bokwa mais j'essaie aussi jeudi (pilate) et en fonction je choisirai car avec le badminton ça fait beaucoup de cardio ... je vais en parler à Fab demain, tu viens au fait ?

    et ben voilà une journée qui commence très bien, il me tarde demain de voir Andrée et Fab. ... et vous toutes et tous, bonne journée

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.