Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    voilà, j'ai 6 mois aujourd'hui; ça passe très très vite !!

    en même temps quel chemin parcouru ! ma vie a valsé...

    physiquement, j'ai repris le dessus des suites d'op. qu'il y a très peu de temps, il m'aura fallu 6 mois (c'est quasiment le temps de grossesse dont a bénéficié chacun de mes enfants... lol)

    cette opération est lourde et loin d'être anodine !!

    à ce jour, je ne suis plus obèse ( IMC à l'appui ), j'ai perdu 25 kg

    je ne mange toujours pas de tout et suivant mon moral les repas peuvent s'avérer trés compliqués

    mais ce qui a surtout changé, c'est que je vis

    pleine d'énergie, je fais du badminton et de la dance, sans souffrir ( enfin presque ... mais si je souffre c'est de l'effort et non du poids!!)

    je change de vie, la semaine prochaine je commence mes études ! désormais je vis la vie que je choisis, je ne subi plus

    dans mon entourage, un gros tri a été fait aussi, par la force des choses, je ne subis plus donc je n'intéresse plus certaines personnes, au final quel soulagement en fait!!

    et je suis tellement speed que j'ai même changé de voiture

    je l'avais pourtant choisi neuve, il y a moins d'un an, mais moteur trop mou ... il faut du gaz!!!

    alors certes il m'a fallu plusieurs années pour ouvrir les yeux sur mon état, plusieurs années encore pour comprendre qu'il éxiste des solutions et surtout que ce n'était pas que pour les autres!!!

    moi aussi j'ai pu le faire !!

    d'admettre cet état de fait a tout changé dans ma vie, c'est simple je sais que le bonheur est pour moi aussi alors merci à toute l'équipe !!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.