Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    C'est super de vouloir faire evoluer le forum. effectivement, un espace dietetique avec des Etes-vous satisfait du forum Réso 13? Quelles fonctions aimeriez-vous voir améliorées?

    - Quelles actions possibles aimeriez-vous avoir à disposition sur votre Forum Reso 13?

    Ce serait pas mal de pouvoir inserer des image et aussi comme le dit Sarah de pouvoir inserer des reglettes d'indication de poids.

    - Seriez-vous intéressé par le développement d'outils de suivis pré et post opératoires: agenda, journal de bord en ligne, carnet de rendez-vous?

    Pourquoi pas

    - Seriez-vous intéressés par la création d'un espace de conseils diététiques avec un outil interactif de composition de menus.

    C'est une tres bonne idée les conseils dietetiques et l'outil de creation de menu. Pour ma part, je suis seule le midi et j'ai du mal à me faire à manger car au niveau des idées et des quantités j'ai perdu mes reperes.

    Sinon, comme Zalyss, j'apparais souvent connectée sous le nom de quelqu'un d'autre.

    Voilà, merci de ce que vous faites pour le forum.

    Bonne journée.

    Virginie.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.