Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Tu sais on est un peu une famille dans mon parcourt qui na pas etais evidans suite a mais complication apres l'ope les filles on beaucoup etaent la pour moi et elsa et sarha sont meme venu me voire a axium quand j avais pas le morale on est toutes souder on ai la pour la meme chose pouvoir retrouver une vie normale et surtout ce sentir bien dans notre tete et notre nouveau corp apres ton operation sa serai sympas que tu vienne a la prochaine reunion de septembre quand on aura les dates pour parler de ton parcour et de ton apres operation sa aide les futur operer pour te donner le morale apres 5 mois de convalessance beaucoup de personne a mon boulot ne mon pas reconnu j ai perdu 22,5kg voila ce qui t'attent bizzzzzzzzzzzzzzClin d'oeil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.