Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    sans cigarette c'est le pied !!! j'ai arreter de fumer un mois avant mon opération (re merci doc kadji) !!!!! au début un peu dur mais ca c'est bien passé, le plus : mon mari ne fumait pas !!! mais la aussi on en retire que des bienfaits !!! odeur, gout, tout se redeveloppe !!!! Andrée aussi nous parlait du tabac, je savais qu'ils avaient tous raison, et pour me conforter j'ai taper sur google : le tabac et la cicatrisation !!!!! et là j'ai compris que si on me demandait d'arrêter de fumer c'etait pas parce que j'avais affaire à des non fumeurs mais encore une fois c'etait pour mon bien !!! et pour la famille, moi j'ai rien dit a ma mère ni a ma belle mère car elles ont tendances a être inquiètes ( même très inquiète) je l'ai donc dit a ma mère 2 mois après quand elle m'a demandé si je m'etais remise au régime, et la vu que tout etait fini, que j'etais en bonne santé et de bonne humeur la pillule est bien passée et en plus elle est contente !!! quant a belle maman, elle ne sais toujours rien !!!

    allez fini les grands discours, tu verras, ta famille est inquiète et c'est tout à leur honneur .... tout va rentrer dans l'ordre. alors adieu les Kilos et vive le bien être ..... et continue pour le tabac ...(parce que des fois c'est encore un peu tentant) !!! bises

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.