Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Tu as raison de raconter ce que tu as vécu car c'est tres important pour les futurs opérés de savoir tout ça. Moi aussi j'ai eu des complications post op qui m'ont fait regretter pendant quelques semaines ma décision. J'ai eu un enorme emathome sur le ventre et deux plaies qui se sont rouvertes et qui supuraient , plus constipation, plus impossibilité de boire eu debut pendant quelques semaines, grosses douleurs en mangeant, infection urinaire...et cette fatigue intense comme toi qui me faisait paraitre comme une petite mémé, et en plus sans le sourire, c'etait super douloureux...J'en ai parlé à la reunion du 27 avril pour signaler que l'operation restait quelque chose d'important et non benin, et que le monde n'etait pas fait que de rose...

    Maintenant ca fait deux mois et je ne regrette d'aucune façon : -14kg et -20 kg en tout! Donc resultat pour le moment tres positif pour moi et c'est que le début!

    C'est vraiment formidable pour toi aussi -28kg en 3 mois c'est beaucoup tu dois te sentir bien mieux je me doute!

    En tout cas merci de ton témoignage!

    Prends soin de toi!

    Coralie

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.