Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Oui je suis bien venue a une réunion mais je suis assez loin (Carpentras) donc je n'en ai fait qu'une seule. G bien l'intention de me rendre a celle de juin et de parler de cela car comme je l'ai dit cela m"aurait ete utile de savoir tout cela et de connaitre les astuces de chacuns et chacunes. Vanessa je comprend tout a fait car moi je suis passé par la avec l'anneau... Ma famille a vecu l'enfer a cette epoque et a cru me perdre c pour cela que j'avais peur que cela soit la meme chose durant c deux mois destabilisants. Je suis alleé voir le doc Kadji et c lui qui m'a réconforté en m'expliquant que je faisait parti des 30% mais que ce n'etait rien de grave et qu'il me fallait etre patiente. Andrée fut aussi un soutient mais tout deux ne savaient pas vraiment comment m'aider ils me rassuraient beaucoup mais difficile pour eux de me donner des astuces concrètes. C'est pour cela que g mis les miennes a la fin de mon com au cas ou cela peut aider d'autres oppérées ! En tout cas merci de vos temoignages et votre soutient.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.