Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    c'est dommage que tu ne sois pas venue aux réunions, sur le forum ou encore que tu n'aies pas téléphoné à Andrée ou tout simplement à la secrétaire de Mr Kadji qui t'aurait orientée.

    car même si tu as la chance d'avoir ton entourage, d'autres personnes sont là pour aider, rassurer et soutenir aussi.

    je fais également partie des gens pour qui tout ne coule pas de source mais je ne suis pas restée dans mon coin ... c'est l'instinct de survie qui m'a secoué pour accepter toutes les mains tendues qui ne demandaient qu'à m'aider.

    rdv aux prochaines réunions, il est important aussi que nous témoignons nous pour qui tout est compliqué aux suites d'op.

    bise Clin d'oeil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.