Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    je suis vanessa j ai etait operer le 5fevrier et je suis rerentrer le 15 fevrier reoperer en urgence je fais partis des 3% ma vie a etait en supent pendant 3 mois mais enfants et mon mari on subi je c ce que c quand tu ne peu rien faire je suis rester un mois en clinique tu as les filles du reso13 qui sont la moi elles ont vecu mais souffrance pendant trois moi tu aurais du demander de l aide a Andrée elle est la pour nous .c bien que tes proches ne ton pas bousculer et comprenne ce que tu vie .je commence appenne a manger mixer et je me retrouve aupres de mes proches qui on beaucoup souffere de me voire aussi malade aujourd'hui je recupere et je retrouve une vie normale ci tu as besoin ne te gene surtout pas bye Bisou

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.