Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour, je m'appelle Nelly et je fus oppérée en fevrier dernier. Je ne regrette qu'une seule chose c que l'on nous parle tres facilement et de façon précise des 3% de risque liés a l'opperation mais pas des 30% des patients (dont je fais parti)qui ont des petites complications post opperatoire sans gravités mais qui vous pourrissent bien la vie et vous plongent ds le doute durant plusieur semaines... Décompensation au reveil avec vomissements, tremblement et incapacité de manger le moment venu, Constipation intense, douleures digestives ds le dos et ds le ventre, émoroïdes Mon corp me faisait comprendre son mécontentement... Tout ceci durant pres de 2 mois me faisant remettre en question ma decision de m'etre fais opperée ! Puis doucement les choses se sont mise en place g a la fois trouvé mon rythme et g eu la chance d'avoir une famille formidable qui me laissa le temps de me trouver. Il restaient autant de temps qu'il fallait avec moi a table (parfois 45 min et plus), me laissaient dormir des heures quand j'en eprouvait le besoin etc. Car en plus de tout cela g ressentit une immense fatigue. Avec 50% de masse musculaire (tout en etant obese) tous ont pensé que cela allait m'aider ce fut tout le contraire. -15 kg en 21 jours mais g perdu beaucoup de muscle et mon dynamisme fit place a une grande fatigue !! Mais voyez vous si seulement j'avais rencontré une seule personne qui me dise :" ce n'est rien cela va passer tu verras..." Cela m'aurait un peu réconforté. Donc si vous aussi vous etes ds cette situation accrochez vous ce n'est qu'une mauvaise passe deux a trois mois tout au plus mais il n'y a rien a regretter !! aujourd'hui a trois mois post op g perdu 28 kg je suis en pleine forme !! je mange de tout (feculent, legumes, proteine et fruit ). G encore des douleures musculaires et digestives mais bien moins forte. Mes astuces furent la bouillote chaude sur le ventre ou le bain chaud apres les repas, une aide homéopathique pour les douleures, préparer l'estomac avant les repas et soulager la constipation ainsi que les hemoroïdes. Prenez bien soins de vous !!!!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.