Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Vanessa quand je parle de culpabilité c'est aussi pour ça, je suis consciente qu'il y a pire malheureusement et je t'envoie tout mon soutien, à toi et les autres qui vivent les complications

    je ne veux pas qu'on soit "mieleux" avec moi, pas un brun, mais ces derniers jours j'étais vraiment en bas de la pente et avec tout le soutien que vous m'apportez je ne peux que me redresser, j'en ai la force et le courage, j'ai surmonter bien plus dans ma vie

    aujourd'hui je suis moins explosive déjà ça va mieux, et maintenant que j'ai pu admettre et dévoiler mes difficultés

    je ne peux qu'avancer

    je pense que là où je me serai repliée sur moi avant, j'ai eu la force de m'ouvrir aux autres , de demander de l'aide et surtout de l'accepter

    Sarah, je pense souvent à toi, il est beau ton parcours !!

    tu as su te remettre en question, avouer ce qui bloque (quel courage là aussi : chapeau ma belle!!), t'exposer aux réunions (et ce n'est pas facile du tout de faire ce genre de témoignage quand tout le monde vit dans le bonheur)

    et avec tout ça tu as toujours été là pour soutenir les autres, toi aussi tu es forte et vraiment une belle personne !!

    Sylvie, tu as raison quelle bonne idée ce réseau, merci Andrée !!

    bises Sourire

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.