Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    le soucis quand ca va pas c est que les personnes entame un silence radio si tu te rappel de moi a chaque reunion depuis mon operation je parle des difficultées qu on peu rencontrer la perte de poids qui se stagne un long moment comme pour moi je viens a peine d atteindre les -20kg alors k le 1er moi j en avais perdu 15 lol ca fait 5 mois que j ai etais operée d autre on perdu plus mais c est pas grave je retrouve confiance en moi moi je le sens et je me sens moins seule avec ma sleeve j en aurait peu etre 20 de plus qu avant l operation si je l avais pas faite pour ce qui est du froid beaucoup le disent aux reunions moi c est passé au bout de 2 mois la le soleil revien ptt a ptt ca va aller mieux et surtout quand ca va pas il faut parler ca aide beaucoup moi j ai vu le dr levy et ca m a debloqué et pareil quand je mange trop je vomis les 3 premiers mois je finissais mes repas en pleur car je forcer trop du coup je marché pour digerer et je vomissais c est un passage il faut apprendre vivre avec son mini estomac ca prend du temps mais ne te fait pas de soucis j etais comme toi au debut et j ai appris a voir le verre a moitier plein plutot que celui a moitier vide regarde ton parcours prends tes mensurations et tu verras a quel point tu as avancée depuis mars bisous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.