Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    encore une fois je voulais remercier tout le monde pour votre soutien et votre écoute

    pour ceux qui n'étaient pas présents, j'explique...

    aujourd'hui, à la réunion de manosque, j'ai craqué

    opérée le 04 mars, je ne parviens pas à reprendre le dessus

    toujours frileuse et épuisée depuis quelques jours j'ai, de plus, beaucoup de mal à m'alimenter (si je me force c'est vomissements ) et, près de 2 mois après l'opération, je m'impatiente et je perds pieds

    autour de moi vous êtes enchantés, en forme et resplendissants et là je culpabilise : pourquoi je suis dans cet état, sans moral et fébrile alors que j'ai tant voulu et attendu cette renaissance

    alors dans un sursaut de besoin d'aide, à l'heure où j'ai envie de faire l'hermitte, je me fais violence et pars à manosque, je voulais m'entretenir avec andrée et maryline, sachant qu'il y avait réunion ... et cette sacrée maryline m'aperçoit dans mon coin et m'invite à entrer

    au moment de parler, trop dur pour moi, je craque... en même temps, je ne veux pas jouer les trouble fête mais je perds le contrôle...

    et là quel soutien et solidarité aujourd'hui, reprise en main par andrée, maryline et fabrice et bien sûr vous toutes et tous, je me sens déjà mieux, merci Clin d'oeil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.