Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    je ne sens rien de particulier par rapport à la déviation mais je mange vraiment très lentement (3/4 d'heure). je fais des pauses pendant le repas au moment ou je sens que ça ne passe plus et que c'est bloqué mais je m'oblige vraiment à manger de tout 'actuellement que des produits cuits fruits comme légumes pendant 1 mois). J'ai un point qui me fait mal c'est la ou j'avais le drain mais ca va de mieux en mieux.

    pour le traitement j'ai 1 cachet d'inexium 20mg à prendre et 2 cachets de vitamines, ceux la sont un peu plus gros donc je me mets debout pour les avaler ça passe mieux, normalement c'est à vie mais si on mange de tout comme il faut et que les analyses sont bonnes on peut les arreter au bout de 2 ou 3 ans.

    pour la selle je n'ai pas de gros problème non plus j'y vais a peu pres 1 jour sur 2.

    bon courage à toi il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux faire. Moi j'etais comme toi vraiment opposé au by pass et ne voulais faire que la sleeve mais c'est le docteur Kadji qui m'a bien rassurée et je lui fais pleinement confiance.

    biz

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.