Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour sylvie,

    j'ai eu le même parcourt que toi mais moi je ne voulais même pas entendre parler de la sleeve donc pour moi c était un by pass ou rien

    Peur de quoi??

    je suis opérée depuis le 04.12.2012 j'ai perdu 17 kgs je mange de tout sauf les aiments que mon corps ne veut plus ( la c est les épinards à banir) je vais au resto je fais de la marche

    oui c est vrai l intervention est plus longue d une heure tu dois passée une ou deux nuits en chambre de soins intensifs mais rien de grave pour ta gouverne j ai eu la pose d une lame car j ai des problème de lymphe mais c est tout aucune douleur rien

    si tu veux me contacter en privé il n y a pas de soucis ou par réso c est idem pour moi je peu t expliquer ce que je fais comment je mange etc... as tu fais déjà une réunion?? moi j ai présenté celle du 1er mars

    tu es de quel endroit??? j'ai même conseillé à la maman d une amie de le faire qui à 63 ans et elle se fait opérée le 03 avril

    allez bonne lecture bises tatichat

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.