Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonsoir c'est tatichat

    Je me régale de te lire mais c est triste ce soir de te savoir dans cet état alors que tu à une répartie géniale mais c est vrai que pour les autres c est toujours bien et pour nous même on se remet en question

    Mon parcourt est long pour te l expliquer par réso mais je l'aidis aux membres de ma famille et mes amies qui mon aidés dans ces démarches làni les voisins ni autres ne l ont sus ensuite quand tout à été terminer je l ai dis et chaque personne m a souhaiter courage et que j'avais pris une bonne décision de toute façon c'était la mienne et celle de personne quoi que tu fasses il y a toujours des crtitiques ou des encouragement c est la vie blanc et noir etc.... Si tu dois le dire fait le si tu as envis dis le si tu ne veux rien écoute tes sentiments écoute ton coeur écoute toi TOI SEULEMENT les autres tu les envois sur les roses pour êtres polie c'est ta vie c'est ton choix c'est ta santé avant tout tu ne dois pas vivre pour les autres mais pour toi c est toi qui porte ces maudits kilos alors???? tu m as fait terriblement de la peine de te savoir dans cette situation ne te mes pas le stress avant l intervention tu n en a pas besoin par contre une chose est sûre il y a quelqu'un qui peu vraiment t aider à passer ce cap c'est madame FERRER JOCELYNE c est une femme formidable allez ma belle fait ce que tu as à faire ou à dire je te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt

    Tatichat

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.