Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Me voilà, coincée ! voulez vous bien partager vos expériences dans le domaine, pour m'aider à trouver 1 solution à l'équation suivante :

    L'annonce de votre intervention chirurgicale + l'entourage + vous = ???

    A 10 jours d'1 sleeve qui j'espère va être le meilleur outil pour retrouver 1poids de santé, je ne sais pas que faire avec la famille, les amis, les proches ?

    Le dire ? et devenir un phénoméne de foire ?

    Le cacher ? et devenir une menteuse par ommission

    laisser le temps faire ? et fabuler 1 histoire.

    Dans les 2 derniers cas, il faut avoir une excellente mémoire pour devenir une bonne menteuse. Le changement physique, ne manquera pas d'aiguiser des curiosités terribles mais mince et mytho ça va être difficile à gérer pour moi.

    L'annoncer, risque fort de me faire passer pour 1 phénomene de foire qui va vite m'agacer et me raconter auprès de ceux qui aujourdh'ui, ne me manifestent que peu d'interet va m'exaspérer terriblement.

    Suis un peu perdue à vouloir être honnête sans devenir "vedette". Le cacher ...va fâcher ! Le dire...va intriguer !

    Que faire ? THAT IS THE QUESTION.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.