Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    J-1... et curieusement bien décontractée !

    Ce wend, j'ai fait profil bas avec mon tupperware et résisté aux multiples tentations de l'apéro certainement goûteux et du spendide dessert d'anniversaire, au repas familial.

    Je ne suis pas mécontente de terminer "le régime blanc" ce soir. Un peu marre je dois avouer du fromage blanc, des yaourts et petits suisses depuis 1 semaine et -3,2 kg, pour récompense.

    J'envisagais qlqs photos avant, pour aprés, mais nous n'avons pas pris le temps. A la décharge de mon mari, où j'ai tant d'années fuis les objectifs, ça le aisse forcement dubitatif, de soudain m' entendre en réclamer 1 ou 2.... Chéri ! Si tu peux même plus me voir en peinture, dis-le !

    J'éspère avoir fait le bon choix pour dés demain , travailler avec" le bon l'outil " qui m'aidera à retrouver un poids de santé. J'aime la vie plus que ce qu'elle m'a gâtée et j'ai au programme de mes 50 prochaines années, fou-rires, complicité, connivence, partage avec mon ado, mon compagnon et ceux que j'aime. Bon ok, qlqs désaccords et engueulades, pour que mon programme fasse plus vrai.

    Je ne serai pas connecté cette semaine, mais ne manquerai pas de tenir mon journal, pour vous livrer qlqs extrais dés mon retour à la maison. A bientôt ! IBI

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.