Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Je souhaite bonne semaine à vanessa et gégé 83 qui rentrent demain, pour leur intervention mardi 05/2.

    J'ai pour ma part encore qlqs jours d'angoisse puissance 10. Mes lendemains dependent de l'avis qu'un médecin controleur de la cpam va se faire de moi en 2mn mercredi 06. J'ai la crainte qu'il se fonde 1 avis sur l'impression donnée entre la salle d'attente et son cabinet. J'ai à defendre 1 dossier à 1 stricte inconnu qui ne connait pas mon historique non négligeable, mes ressentis lourds et mon quotidien douloureux. Inch allah....

    Je sais faire la part des choses et me réjouis pour celles qui terminent leurs traversées du tunnel. Votre lumière est au bout les filles. Bises et à bientôt de vos nouvelles

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.