Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Voilà, ça vient de tomber. compte rendu du pneu(pas michelin) mais vraiment le pneumologue. Avouons que nous ne sommes pas tjrs Sex' au réveil, les filles ? mais là , dés le coucher je vais être effrayante.appelez moi "The Mask", sauf que j'espere ne pas rajouter le teint vert.

    Appareillée dés lundi, pour une apnée du sommeil sévére, je vais devoir faire preuve d'ingéniosité désormais, pour séduire mon mari. "Chéri, je te promets suis restée la même. et de quoi tu pourrais te plaindre, suis une fem' de plus en plus branchée, finalement".

    Bon, ok, je ronfle...un peu... je respire plus ....un peu, mais je garde mon humour et vous êtes gentils les Doc's : cessez de me "brancher" comm' ça ! Allez sans rancune, je vais m'oxygéner tiens.... y a pas un petit truc à rajouter parfois dedans?

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.