Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    1ere surprise et joli cadeau. Voilà ! Je viens de vivre une jolie expérience... ! L'année démarre bienOn peut fêter ses 48 ans aujourd'hui et être intimidée comme une jeune collégienne. ABRAZO 04 le groupe de Tango qui m'accueille depuis septembre a respecté la tradition : "Le tango anniversaire" ! J'ai été le temps d'une Milonga la seule, l'unique et principale partenaire de tous les cavaliers présent de la soirée. Merci à eux !Les hommes "se disputent" La partenaire : MOI, en l'occurrence ce soir...Hum, hum.Impressionnée, émue j'ai tenté d'interpréter cette Milonga au mieux,dans le partage sincére et l'assurance (fragile) avec eux tous. Merci aux filles, de m'avoir cédé un instant leur place de "préférée", dans les bras de leurs maris.Merci à mon partenaire d'avoir ouvert le bal, Merci à Nat de cette surprise et du regard toujours rassurant. Quand au final, guidée par Javier Castello, je peux m'enorgueillir le temps d'une soirée.Mais une question : MAESTRO es tu fier d'avoir dansé avec moi ???? Muchas gracias y feliz ano para todos.

    2eme surprise : Docteur ? Andrée ? Maryline ? Fabrice ? m'acceptez vous, m'accompagnez vous sur un bout de chemin ensembles, dans ce qui sera mon 2eme kdo, une renaissance bientôt, j'espere ?

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.