Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Coucou les filles merci pour vos messages il est certain que la sante c'est important surtout dans nos cas... Et je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver, je verrai cela directement avec le dr KADJI car il est important d'être opéré par une personne compétente et l'équipe d'après ce que je lis a l'air génial (le suivi étant tout aussi important)

    Par contre tu sais tatichat ce n'est pas une question de sacrifice ou autre quand tu ne peux pas tu ne peux pas, cela va beaucoup mieux a présent mais je n'arrive pas à mettre ne serrai ce que 10 euro de côté ce n'est pas simple je suis seule avec deux enfants et une situation compliquée bref je ne vais pas m'étaler tout le monde a des soucis...

    Ma décision est prise et de toute façon et j'espère du fond du coeur pouvoir me faire opérer par le dr KHADJI, merci Gaelle me redonne un peu espoir !!! De toute façon pour tout problème il y a une solution.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.