Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonsoir

    je ne suis pas à la CMU mais je sais que le docteur KADJI prend 900.00€ tu as la moitié remboursée par la sécurité sociale je pense que le Dc KADJI pourra te faire un tarif spécial car le jour de mes 48 h il y avait une dame dans ton cas et l'opération va la faire chez lui car il applique un tarif à ton cas.Il faut bien réfléchir sachant que c est pour ta santé et si tu mets 50€ par mois denpant quelques temps tu t y retrouveras financièrement car le budjet repas va changer l'équipe est là faut venir au réunion prend contact tu ne le regretteras pas et qu'est que c'est quelques euros pour ta santé à vie je sais c est pas facile mais il faut faire quelque concession pendant un année après tu seras bien dans ta peau et tu retrouveras certainement une activitée et retrouvera ton financement pour cette intervention après c est ton choix mais fait le bon

    bises tatichat-2007

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.