Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    je pense que ceux où celles qui se sont fait opérer où qui vont l'être se sont longuement renseigner sur les chirurgiens et donc sur le docteur Kadji comme je l'ai fait..j'ai reflechis 4 ans avant de me faire opérer,j'ai refuser de me faire opérer enCorse car je n'avais pas d'excellent échos du chirurgien qui faisait cette opération..arriver dans la région je me suis renseigner longuement et on m'a conseiller seulement 2 chirurgiens ..le premier a Toulon excellent mais des dépassement d'honoraires impossible pour moi de régler..le second le docteur Kadji..il a une excellente réputation..Tu fais parti des presonnes qui ont eu un problème ,je suis vraiment désolé pour toi et pour celles et ceux qui ont vecu la même chose que toi..mais on savait tous que celà pouvait nous arriver avec le docteur Kadji ou avec un autre..personne n'est sur a 100°/° de la réussite d'une opération..je pense que celà aurait pu t'arriver aussi à la conception a Marseille car je suis pratiquement sure que malgres le serieux de ton nouveau chirurgien il a du connaitre aussi des echecs..personne n'est infaillible et celà n'ai pas forcément de leur faute..On peut etre dans les mains des plus grands chirurgiens le risque 0 celà n'existe pas..bon rétablissement et courage pour la suite

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.