Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    ne t'inquiète pas pour ce que t'as dit l'endocrino moi la secrétaire du docteur kadji m'avait dit qu'entre le premier RDV et l'opération certaines ce font opérée 2mois aprés le 1ere RDV . Donc c'est jouable du moment que tu as fait la démarche. Je penses que l'endocrino a voulu te tester un peu car moi la mienne quand j'y suis aller ma dit que pour elle cette opération était de la mutilation mais je penses qu'elle me tester pour voir si j'était motivée et si j'avais consience des risques et du changement de mode de vie. donc ne te fie qu'a ce que va te dire le docteur. pour info mon premier RDV avec dr kadji était 31 juillet avec le mois d'aout où beaucoup de médecins étaient en vacances donc un peu pris de retard ds mes RDV je fais mes 48h le 8 octobre et d'aprés ma diet j'aurai pu me faire opéré début novembre mais moi je préfère début décembre. on se verra donc à la réunion c'est chouette ce serai bien si on reste en contact.

    a bientôt amicalement

    laura

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.