Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bon j'ai vu l'endocrio hier, mais je n'ai pas ma lettre car manque le résultat cortisol mais ce n'est pas grave elle fera la lettre si résultat bon bien sur pour début semaine pro donc je l'aurai avec accord psy pour voir le dr KADJI

    Par contre elle ne m'a pas du tout rassurée sur mes impératif de temps car me dit que ce n'est pas rapide de faire toute les démarche...j'avais pourtant le sentiment d'avoir bien avancé logiquement me reste rdv dr KADJI, la réunion les 48h et ensuite on peut faire la demande entente préalable et je pense que cela aurai pu etre bon pour fin janvier!!! mais voilà elle ne m'a pas du tout rassuré de ce coté j'ai hate de mon rdv avec le dr afin de savoir un peu plus ou je vais car je ne sais pas comment je vais faire si il ne peut pas me programmer l'opération pour fin janvier ... j'angoisse

    Pour la réunion je pense on se verra surement car je vais aller a celle de AIX le 05/10 pas le choix je travaille et suis seule le samedi 06/10 donc je ne peux pas aller à celle de Manosque

    Bon a bientôt et donne de tes nouvelles

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.