Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    C'est un peu plus compliqué, en fait j'ai vu un premier chirurgien il y a 2 semaines et en effet, il m'a prescrit une prise de sang mais totalement incomplète pas de glycémie, pas cholestérol, pas vitamine et j'en passe...

    J'ai donc demandé à une personne qui vient de passer les bilans de me dire ce qu'il fallait et du coup mon généraliste m'a tout prescrit car j'ai rdv avec l'endo lundi et ne sert a rien si je n'ai pas toutes les analyses !!!

    J'espère que cela ne posera pas de souci que ce soit mon généraliste qui a prescrit la prise de sang et je conserve le complément de la première prescription bien entendu

    J'ai rdv avec le dr KADJI le 03/10 et comme j'ai déjà eu une première visite chez un autre chirurgien je voulais gagner un peu de temps car j'ai de gros impératifs professionnels et privés

    Donc pour ma 1ère visite en fait j'aurai déjà l'accord psy, j'espère l'accord endo, les résultats de la prise de sang ainsi que le TOGD et l'echo abdominale car cela m'a été prescrit par l'autre chirurgien, j'espère pouvoir ainsi avancer et demander que l'hospi de 48h pour les examens complémentaire puisse se faire fin octobre 29-31, pourvu que cela ne pose pas de souci au dr et qu'il accepte car j'ai eu de super échos mais malheureusement avec mes impératif si ce n'est pas possible il va falloir que j'envisage l'OP avec l'autre chirurgien et je le sens pas trop !!

    Merci de me donner votre avis

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.